Toit dit l'heure

Publié le par Jean-François LASCHET

Ce devrait être plutôt "toi dit leurs" (ou toi dealer ?) non ?
Car un toit, ça ne donne pas l'heure.
Quoique !

Il y a quelques années de ça, je devais conduire ma tondeuse en réparation.
L'engin était assez lourd et ce n'était pas facile de le hisser dans le coffre.
En plus, le bracelet de ma montre m'embêtait.
je la posai donc sur le toit de ma voiture (une colt).
Etant enfin parvenu à fixer la tondeuse dans l'auto, il ne me restait plus qu'à la conduire au magasin.
Celui-ci était situé à une dizaine de kilomètres de mon domicile.
Pour y parvenir il fallait prendre une route avec de nombreux virages et qui était en forte pente.
Pressé, j'avais aussi roulé à une bonne allure.

Arrivé à destination, je descendis de voitureen refermant la portière je vis...ma montre qui était restée sur le toit !!!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moralité il faut toujours prendre une colt A bientôt Marcel
Répondre
J
lol c'est pas à moi que ça serait arrivé ce genre de chose !
Répondre