Les pensées de Rakaniac (9)

Publié le par Rakaniac

1)   le père collateur est un père sévère

2)   Comment un Musulman édenté dit-il : j'ai les dents du fond qui baignent ?
       réponse : J'en ai ras ma dent.

3) Quel est l'hymne national des Lesbiennes ?
     "Gode save the gouines "


Publié dans Pensées de Rakaniac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour, j'ai remarqué que tu n'as jamais posté d'article dans ma communauté "les accros de la musique" (et pourtant tu en fait parti depuis janvier 2010).<br /> <br /> En ce moment, je fais le tri des blogs la communauté.<br /> <br /> Je te préviens donc que, si je n'ai pas de nouvelles de ta part dans les jours qui viennent, je serai contrainte de te suprimer de la liste des blogs de la communauté.<br /> <br /> <br /> Bon, quelque part, on dirait que tu ne publies pas souvent d'article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un peu d'humour ne fait pas de mal, au contraire !<br /> Gros bisous de Normandie. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre