Textes - Poèmes - Chansons

Publié le par Jean-François LASCHET


Bonjour,


Artiste dans l'âme, fan de musique celtique et irlandaise,
j'ai décidé d'ouvrir un blog pour vous faire partager ma passion.


Dans un premier temps, je vous informe que je suis à votre dispositon pour la rédaction de vos textes, chansons et poèmes si vous désirez faire une surprise à l'un de vos proches mais êtes en panne d'inspiration :


mariage - communion - pension - nouvelle demeure - nouveau boulot - anniversaire de mariage etc


Voici deux exemples : cliquez ici   et   puis ici ...  Qu'en pensez-vous ?


En attendant vos demandes, je mets de l'ordre "dans ma tête" afin de structurer ce blog le plus convivialement possible.


Je vous remercie de me permettre de mettre ma créativité à votre service.


Mon mail est rakaniac@belgacom.net

 

Lire vos commentaires me ferait très plaisir... je vous en remercie d'avance.


A bientôt  !

Publié dans J'écris pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bonne idée... Courage !<br /> <br />
Répondre